dimanche 20 septembre 2009

Une nouvelle aventure commence


Bonjour tout le monde! Je m'appelle Karoliina, j'ai 29 ans et je me lance dans une nouvelle aventure qui est celle du blog. J'espère pouvoir raconter ici mes péripéties quotidiennes, mes coups de cœur, mes coups de blues, mes petits bonheurs etc etc...

Aujourd'hui je suis à la recherche d'un sens à ma vie. J'ai une grande envie de changer quelque chose à ma vie, je ne sais pas quoi encore. Mais je sais juste qu'il y a quelque chose à changer. Il faut que je me bouge, il faut que je fasse tout pour vivre ma vie à 100 %, et surtout que la vive comme je l'entends. Je la veux pleine de bonheur et d'aventures.

Je me suis dis qu'écrire et partager mes aventures quotidiennes, me permettrais de peut-être trouver un réel sens à ma vie. On verra bien.

Alors en avant la nouvelle aventure!!!! :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire