mercredi 23 septembre 2009

Ma vie est parfois un beau desert

Aujourd'hui était une journée très calme pour moi. Une journée des plus routinière. Comme d'hab je suis allée au boulot, et pendant la moitié de ma journée de travail je me suis ennuyée. Je commence à me dire qu'il faudrait peut-être que j'aille voir ailleurs. C'est mortel de n'avoir rien (ou presque) à faire.

Ce soir je n'ai aucune énergie à faire quoique ce soit. J'ai du me secouer pour faire à manger. Je ne sais pas ce que j'ai mais je sens vidée de toute énergie, et très fatiguée. Pourtant je n'ai pas forcément envie d'aller au lit, j'ai plus envie de surfer sur le net, regarder des vidéos sur youtube, etc.

Je suis plutôt quelqu'un de joyeux, de positif, d'optimiste, mais la ce boulot, ce traintrain quotidien et ces soirées si courtes, c'est entrain de me zapper le moral. Faut vraiment que je trouve une solution, que je fasse quelque chose. Je n'ai pas envie de laisser pourrir la situation. J'ai envie d'être heureuse et bien dans ma tête.

Bon allez, je vais aller faire un tour sur youtube et regarder des reviews de produits de beauté Clinique. J'adore cette marque! :-)

Bonne nuit!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire