mardi 22 septembre 2009

Un nouvel aspirateur a fait son apparition


Ce matin le réveil a été dur. Et une fois de plus je me suis promise de me coucher beaucoup plus tôt, et je crois qu'une fois de plus je ne vais pas respecter mes bonnes résolutions... hehe J'aime profiter des mes (bien trop courtes) soirées à fond!

Aujourd'hui aucun problème à la SNCF, je suis arrivée à l'heure au travail. Il a fait très beau toute la journée, le soleil a brillé du début à la fin. Mais qu'est ce que ça fait du bien! Moi le soleil ça me donne le moral à fond! Et en prime il a fait chaud. Vraiment très agréable cette fin Septembre!

Au travail rien de bien spécial, je me suis même un peu ennuyée. Mais les pauses cafés prises avec mes collègues m'ont remonté le moral :-)

Et pour finir la journée en beauté, mon chéri et moi avons acheté un nouvel aspirateur!!! hehehe quel achat passionant me direz vous! bon c'est sur, un aspirateur c'est pas très glamour, mais qu'est ce que ça sert! Et il nous en fallait un nouveau en toute urgence. Donc voilà, on en a choisi un "sans sac" de la marque Samsung. Voilà la bête en image:


A peine revenu du magasin, on l'a tout de suite essayé. Il a l'air d'être très performant, quoiqu'un peu bruyant, mais bon apparement c'est le "défaut" de tous les aspirateurs sans sac. Donc faut faire avec. En tout cas je l'aime déjà beaucoup, et il est très léger, ce qui est très agréable!

Bon allez, assez parlé d'aspirateur, moi je vais aller prendre une bonne douche bien chaude et puis au dodo! :-) Bonne nuit!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire